La nouvelle année est, traditionnellement, le moment idéal pour faire le bilan (calmement) et se projeter dans l’année à venir. Un exercice auquel nous nous sommes prêtés en listant les 10 chiffres clés de Target2Sell en 2021. Embarquez avec nous pour cette retrospective chiffrée en vidéo !

Des algorithmes au service de l’intelligence produit

120 mises en production

Qui a dit que le télétravail nuit à la productivité ? Pas nous ! Avec 120 mises en production cette année, c’est une moyenne de 10 déploiements par mois que notre équipe a géré. Mais qu’est-ce que ça représente réellement ?

255 mille imports catalogues

255 600 flux produits importés en 2021. Oui, pas d’erreur de calcul, c’est bien 700 par jour de l’année, week-end compris.

100 millions de produits

Ce sont donc au total plus de 100 millions de produits et sets de produits traités chaque jour. Autant de données qui viennent nourrir nos algorithmes, avec 1 milliard de liens calculés quotidiennement entre ces produits (similarité visuelle, sémantique, achetés ensemble, vus ensemble… etc)

Les chiffres clés de Target2Sell en 2021

Accompagner nos clients pour booster leur stratégie e-merchandising

Cette donnée est ensuite utilisée pour enrichir la stratégie e-merchandising et, ainsi, les performances e-commerce de nos clients.

Les chiffres clés de Target2Sell en 2021
10 milliards de recommandations produit générées

Recommandations produit & Pages listes

10 Milliards de recommandations produits ont ainsi été générées tout au long du parcours client et plus de 2,3 Milliards de pages produits ont été triées (grâce à notre solution « Organize ») en fonction de liens calculés entre ces produits et du profil des visiteurs. Et pour quel résultat ? Merci de demander !

Les chiffres clés de Target2Sell en 2021
100 millions de revenu aidé pour nos clients

100 millions d’euros de ventes aidées

Grâce à nos différentes solutions combinées, nous avons généré plus de 100 millions d’euros de ventes aidées pour nos clients en 2021.

Un dernier chiffre pour la route : Target2Sell affiche 30% de croissance à fin 2021. Preuve de l’efficacité de notre équipe mais aussi de la confiance de nos clients.


Vous n’avez pas eu assez de chiffres ? Jetez un œil à la vidéo (on vous la remet ci-dessous) nous vous avons laissé quelques surprises à la fin. 😉

En bref, 2021 a été une année intense chez Target2Sell qui ne nous donne qu’une hâte : découvrir ce que 2022 nous réserve !

Et si vous faisiez partie du voyage ? Demandez une démo de notre solution avec un de nos consultants et voyons quels chiffres nous pouvons vous aider à obtenir en 2022.