Plateforme Omnicanal

L’Omnicanal, c’est 2 choses : une diversité de terminaux (ordinateur, tablette, smartphone…) et une diversité de points de contacts (magasin, call center, email…). L’enjeu pour les e-commerçants est de reconstituer un parcours client Omnicanal et de capitaliser sur un set de données le plus riche possible pour proposer une expérience cohérente et engageante à leurs visiteurs.

Les clients sont connectés, partout, tout le temps. En utilisant tous les moyens de communication mis à leur disposition, ils fournissent des éléments fractionnés de leur parcours global : sur l’appli mobile puis sur leur desktop, puis en magasin…  Pour autant ils souhaitent vivre une expérience cohérente.

Target2Sell est une solution Omnicanal qui personnalise :

• l’ensemble des contenus et points de contact : les sites web/mobile, les apps mobiles, les e-mails, les solutions web-in-store (kiosques, tablettes vendeurs, …) et les solutions centre d’appel

• et sur l’ensemble des devices : ordinateurs, tablettes, mobiles

 

Réconciliation temps réel

Grâce à une multitude de points d’identification possibles et des algorithmes avancés de matching, les données visiteurs/clients sont agrégées autour d’un profil visiteur unique extrêmement riche. Ainsi les données de navigation ou d’achat des visiteurs sur les mobiles et tablettes profitent à tous les autres canaux. Et vice versa.

Personnalisation de tous les cannaux

La richesse des données visiteurs disponible permet à Target2Sell de personnaliser l’ensemble des canaux avec des stratégies de recommandations adaptées au contexte du device utilisé. L’Omnicanal DE tous les canaux, VERS tous les canaux.