Mobile & Tablette

En mobilité, les écrans sont plus petits : les produits vus sont donc moins nombreux. Par ailleurs la navigation est extrêmement morcelée : les sessions sont plus courtes et les taux de rebonds élevés. Les visiteurs s’adonnent au Scroll & Drop. Les pages listes prennent une importance décuplée par rapport à la page produit. Dans ce contexte, et alors que le Mobile First devient une réalité pour la plupart des e-commerçants, adapter l’offre à chaque client est indispensable.

Le bon produit recommandé au bon moment : la pertinence allonge la navigation des mobinautes
Personnaliser les pages listes est essentiel en mobilité - les mobinautes en raffolent
My shopping Assistant : Engagement et interaction en mode non-connecté, un must en mobilité
40% des emails sont ouverts depuis un smartphone. Souvent le parcours client commence ici

Merchandising

Le moteur Target2Sell permet de développer un merchandising spécifique en fonction du canal. Target2Sell propose des recommandations spécifiques aux clients selon le canal utilisé et prenant en compte les données provenant de tous les canaux.

Cross devices

Le système de réconciliation temps réel Cross Devices de Target2Sell permet de suivre les clients sur tous leurs parcours.

Intégration

Le lien entre Target2Sell et l’app mobile peut soit être direct, soit passer par le serveur du marchand. Pour le tracking, Target2Sell est nativement installé sur la plupart des solutions de Tag Management (TagCommander, Eulerian, etc.) et les solutions spécialisées en mobilité (Ensighten, …).