Target2Sell lance le think tank : ADVISORY BOARD !

T2S_AdvisoryBoard_Logo_RVB2

L’Advisory Board, c’est un cercle de réflexion dont les objectifs se situent autour des enjeux du marketing prédictif, que ce soit en terme de stratégie des acteurs du secteur, d’innovation ou de business models.

 

Ce groupe de travail joue un rôle clé sur la veille technologique des nouvelles tendances de l’e-commerce et influence les grands éléments de roadmap de Target2Sell.
Le comité est composé d’experts du e-commerce reconnus pour leur leadership et leur vision sur les évolutions du marché du commerce connecté : Martin Sauer (Manutan), Akim Demora (Auchan), Nicolas Labé (Storetail), Samuel Vandamme (Micromania), Christophe Cadic (Galeries Lafayette), Pingki Houang (Ex Showroomprive), Jérome Fraissinet (Decade) ou encore Frédéric de Gombert (Akeneo).

Le groupe sera bien sûr amené à s’agrandir ?
La première réunion a eu lieu le mercredi 13 avril : DMP et marketing 121 étaient les sujets majeurs de cette rencontre.
La rencontre s’est terminée autour d’un dîner avec vue panoramique de Paris au restaurant Le Georges.

 


« Cette session a été un moment extraordinairement riche que ce soit sur la qualitéet la profondeur des visions discutées et de leurs applications tout à fait concrètes sur nos marchés respectifs, ou sur les échanges avec mes pairs de notre industrie. » Christophe Cadic, Directeur E-Commerce – Galeries Lafayette.


 

 

Capture d’écran 2016-04-20 à 11.08.28